1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'usine textile et de confection en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par wayeeche, 18 Novembre 2013.

1. wayeeche

wayeeche Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum, j'ai un atelier de sérigraphie, broderie et cherche un fournisseur de confection de t_shirts, polos, chemises pulls, jeans etc.. de bonne qualité en Chine.
    Je suis basé en France.

je commencerai avec de petites quantités entre 500 à 1000 pièces

je serais en chine en janvier a guhanghzou et j'aimerais me rendre sur place en ayant déjà quelques contactes sérieux, si quelqu'un a déjà eu l'expérience de ce genre d'activé ou est prèt à travailler avec moi, je suis ouvert à toute proposition

Merci

• J'aime J'aime x 1
  2. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je fais du sourcing et de l'import avec la Chine. Je travaille avec de nombreux partenaires et fabricants, notamment dans le secteur textile. Vous pouvez m'envoyer une demande precise de ce que vous recherchez par email: vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

Vincent GABORIAU
    DYNASOURCE
    www.dynasource.net

3. marinazue

marinazue Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,je suis a guangzhou.je travaille avec les usines de textile et les usines de fabrication pour les vetements ,si cela vous interesse,contact moi par
    email marina529@126.com ou skype: marina.zue
    merci
    marina

4. coucou05

coucou05 Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais du sourcing pour les produit texile . Je travaille avec de nombreux partenaires et fabricants, notamment pour les pull et t-shirt. Vous pouvez m'envoyer une demande precise de ce que vous recherchez par email: jiayiferr@hotmail.com

Cordialement,
    Jiayi WU

5. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
  6. ameliehuang

ameliehuang Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Wayeeche, je vois que vous avez déjà pas mal de réponses, mais je vous propose comme même de me contacter car j'ai beaucoup de contacts avec des usines de textile dans les régions de Guangdong et Jiangsu(à côté de Shanghai). Vous pouvez comparer des choix avant de faire votre décision. Je peux aussi vous aider à faire le contôle de qualité avant des livraison.

Cordialement,

Madame HUANG Ying (Amélie)

contact.adhonores@gmail.com

7. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé une solution mais dans le doute, je vous propose mes services. Je suis basé à Hangzhou dans le Zhejiang et je suis en relation direct avec des professionnels du textile.
    Vous pouvez m'envoyer par mail votre demande précise que nous pouvons transmettre à nos contacts.

Cordialement,

Marc SOULIER

marc-soulier@club-internet.fr

8. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

nous sommes deja exportateurs de produits textiles ( tshirts, polos, jeans, etc ) pour nos differents clients et nous effectuons aussi le controle de qualite et la gestion de leur commande . nous faisons aussi des casquettes, foulards et des sacs

nous pouvons aussi personaliser votre produit avec votre marque et logo et faire fabriquer d’apres votre composition de tissu

nous travaillons surtout sur les modeles( designs ) ou echantillons ( ou patrons ) envoyes par nos clients.

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l ;ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des
    conteneurs de la chine.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com
    website: www.cecito.com

Partager cette page