1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche d'une colocation à proximité de la ligne 2 de métro

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par DOMITILLE CDB, 29 Juin 2008.

1. DOMITILLE CDB

DOMITILLE CDB Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis à Shanghai pour un stage de six mois et cherche une chambre dans un appart en coloc sympa proche de la ligne 2 du métro (plus à l'ouest de la ligne).
    J'aimerais un loyer au max de 2000RMB par mois et dispo tout de suite.
    N'hésitez pas à m'appeler au 137 64 52 17 84.
    Si possible, je cherche une coloc à trois ou quatre, peu importe la nationalité des occupants (je parle français, espagnol et anglais...enfin plus ou moins!)
    A très vite.

Domitille

2. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour , es tu tjrs a la recherche d une colloc ? si oui nous pouvons te proposer une chbre poche de la ligne 3 et 4 et 1 stop zhong tan road ou shanghai railway station
    a + audrey

3. azil

azil Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre à Gubei

Salut Domitille,
    nous avons une chambre sur Hong Gu Lu entre les arrêts Loushanguan Road et Weining Road. D'un bon pas, tu es aux 2 arrêts en 15 min.
    Mon copain et moi quittons Shanghai le 7 août, et Ben, notre coloc, reste en attendant des nouvelles d'un stage.
    En tout cas, nous sommes à l'est de la ligne!
    l'appart est sympa et confortable, climatisé, cuisine équipée, machine à laver et sèche linge.
    1800 rmb la chambre.
    n'hésite pas à me joindre au
    15 02 66 10 349
    ou
    lisa.bronner@gmail.com

à plus!

lisa

Partager cette page