1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'une collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Samossa, 13 Février 2012.

1. Samossa

Samossa Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un étudiant français arrivé il y quelques jours sur shanghai. Je serai au College of Fine Art de Shanghai University. Je cherche donc un appart idéalement sur la ligne 7 entre Zhenping Road et Zhaojiabang Road. Mais si c'est dans les alentours et que c'est pas trop galère de trouver la ligne 7 ça me convient aussi.
    En budget je dirais 2300-2400RMB au maximum
    Vous pouvez me contacter au 13681741501 si besoin.

Merci ^^

2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Samossa,

Mon appart n'est pas sur la ligne 7 mais je te propose ou cas ou ca puisse te depanner un moment.

J'ai un appart avec une petite chambre de libre a 5 minutes du metro Madang lu (ligne 9 qui coupe la ligne 7 a Zhaojiabang lu).
    C'est en centre ville donc pres de tout (a 15 minutes a pied de Xintiandi), avec tout ce qu'il faut pour vivre a proximite (petite superettes, hypermarche, banques, cafes, restos...)

C'est dans un immeuble qui a deja un certain age, mais l'appart est lui niquel.

Pas de duree minimum.
    2000 rmb par mois + charges (70-80) + 2 mois de caution.

3. Samossa

Samossa Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Oui ça pourrait bien m'intéresser, est ce que c'est possible de le visiter assez rapidement?
    Je ne peux pas toujours répondre au téléphone mais je réponds toujours aux sms. (c'est plus rapide pour communiquer que le forum ^^)
    Merci beaucoup en tout cas pour la proposition.

Partager cette page