1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'une collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Samossa, 13 Février 2012.

1. Samossa

Samossa Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un étudiant français arrivé il y quelques jours sur shanghai. Je serai au College of Fine Art de Shanghai University. Je cherche donc un appart idéalement sur la ligne 7 entre Zhenping Road et Zhaojiabang Road. Mais si c'est dans les alentours et que c'est pas trop galère de trouver la ligne 7 ça me convient aussi.
    En budget je dirais 2300-2400RMB au maximum
    Vous pouvez me contacter au 13681741501 si besoin.

Merci ^^

2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Samossa,

Mon appart n'est pas sur la ligne 7 mais je te propose ou cas ou ca puisse te depanner un moment.

J'ai un appart avec une petite chambre de libre a 5 minutes du metro Madang lu (ligne 9 qui coupe la ligne 7 a Zhaojiabang lu).
    C'est en centre ville donc pres de tout (a 15 minutes a pied de Xintiandi), avec tout ce qu'il faut pour vivre a proximite (petite superettes, hypermarche, banques, cafes, restos...)

C'est dans un immeuble qui a deja un certain age, mais l'appart est lui niquel.

Pas de duree minimum.
    2000 rmb par mois + charges (70-80) + 2 mois de caution.

3. Samossa

Samossa Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Oui ça pourrait bien m'intéresser, est ce que c'est possible de le visiter assez rapidement?