1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d’un /une colloc’ pour une chambre dans un appart super!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lilybtz@hotmail.fr, 12 Août 2011.

1. lilybtz@hotmail.fr

lilybtz@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    A louer à partir du 1ier Septembre!

Petite présentation :

L’appartement fait 120 m2: 3 chambres, 2 salles de douche, un Grand salon, une cuisine, une salle à manger et tout équipé (lave-linge, internet, frigo, micro-onde…) .Il est situé sur Hanzhong lu, Zhabei district dans le Centre (à 5 min de la station de métro ligne 1), a 15 min à pieds de Nanjing lu (la rue principale de Shanghai), à 15 min du Marché du faux (c’est toujours intéressant) et à 2 stations de People Square. A proximité : restaurants, superette etc.La Chambre est grande avec son propre balcon “véranda”, il y a de nombreux placards et un grand dressing. Lit King Size évidemment : 2900rmb/mois.Le « must »: grande TV HD (40’, écran plat..), sono, X-Box 360, air conditionné, garage à vélo, baignoire & douche, vue du 24ème étage (non négligeable).

Concernant la colloc : je m'appelle Maylis, 21 ans et je suis en stage. Mon autre colloc s'appelle Nicolas, il a 24 ans et est aussi stagiaire. Nous sommes tous les deux français, agréables et aimant profiter à fond de Shanghai. Nous voulons un/une colloc sympa, un minimum sociable, propre, et si possible non-fumeur. Photos disponibles ! N’hésitez pas !Contact : lilybtz@hotmail.fr

Partager cette page