1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi recherche d'un traducteur de nationalité française

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Stephanie0316, 7 Juin 2015.

1. Stephanie0316

Stephanie0316 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Ratings:
    +1 / -7
    Bonjour,

Je suis ancienne étudiante d'un programm ESSEC-ISFOGEP. J'ai un boutique en ligne (Taobao淘宝网) qui aide à l'étudiant chinois à demander l'école supérieure française.

Le nom de ma boutique est 飘落在法国, vous tapez ce nom dans l'onglet "boutique".

Je cherche des professeurs de FLE à construire et corriger le CV, la lettre de motivation d'étudiants et fair la simulation d'entretien en français et en anglais.

Je désire qu'on peut devenir partenaire. Si vous parlez insuffisament chinois, c'est pas grave! Je parle français.

Rémunération attractive!

Envois-moi ton CV à 1145154223@qq.com

#1 Stephanie0316, 7 Juin 2015
    Dernière édition: 7 Juillet 2015
  2. Yihong

Yihong Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, vous cherchez que les francais ?? il faut travailler sur place a Beijing ?

3. Seth Shannon

Seth Shannon Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2014
    Localité:
    Beijing / Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Ajoutes moi sur wechat : seth_shannon

4. Stephanie0316

Stephanie0316 Nouveau Membre

Inscrit: