1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un surplus militaire/ masque à gaz

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Martinlikeswines, 6 Novembre 2011.

1. Martinlikeswines

Martinlikeswines Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je recherche un surplus militaire afin d'acheter un masque à gaz en vu d'une soirée à thème. Savez vous où est ce que je pourrais trouver ce genre de truc?
    Merci,
    Martin

2. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Tao bao.

Si tu ne vas pas sur tao bao, il reste les petits magasins de surplus militaire.

3. Martinlikeswines

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse,
    j'ai aussi pensé pensé à taobao, mais j'aimerais aller directement dans une boutique. le tout c'est de les trouver.
    Martin

4. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu cherches autour de chez toi.

ça se trouve.

Mais franchement, le masque à gaz, je vois pas l'utilité.
    Après c'est vrai que si tu vas dans les internats des étudiants Chinois, entre 20 heures et 23 heures, ça peut être utile, si le riz est mal passé!icon_clown

5. Martinlikeswines

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    J'ai trouvé finalement mon bonheur. Sur taobao pour quelques yuans. ça en jette dans le déguisement..
    A pluche!

Partager cette page