En recherche Recherche d'un stage pour l'étude en France

simomaxime

Membre Bronze
21 Juin 2013
2
0
29
Bonjour,
Je m'appelle Maxime, étudiant en 3e année à l'Université Normale de Chine du Sud. Et je vais continuer mon étude à l'Université Bourgogne en septembre 2014 pour une licence en alternance. celle-ci me demande de trouver un stage avec un contrat de professionnalisation durant un an.

Ma spécialité à l'Université Bourgogne serait Commerce – spécialité : Management des Activités Internationales des PME-PMI. Je suis donc à la rerecherche d'un stage dans l'import-export, le marketing, voire la logistique, mais aussi tout ce qui est en relation avec le commerce international.

J'ai travaillé dans une société du commerce extérieur comme un assistant staigiaire et j'ai eu l'expérience du travail à l'e-commerce. je vous donne mon CV ci-joint.

Si vous etes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Maxime

Email : simomaxime@gmail.com
téléphone : 13106722630
Skype: simomaxime
 

Fichiers joints

  • 3Le CV de Maxime.pdf
    71,6 KB · Vues: 1
Bonjour Simon,

Je pense que tu auras plus de chance en cherchant sur des sites comme celui ci : http://jobs-stages.letudiant.fr/offre-alternance.html

Ce qui marche très bien aussi, c'est de chercher les entreprises qui pourraient t'intéresser directement sur internet et de les contacter. Soit poster ta candidature sur leurs sites internet ou les appeler au tel pour savoir s'ils recherchent un alternant.

Bon courage!
 
Bonjour monsieur,vos informations sont intéressantes. Je vous remercie cordialement.


Sent from my iPhone using Tapatalk