1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un stage (français -anglais -chinois )

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par ShiqiLuo, 5 Juin 2013.

1. ShiqiLuo

ShiqiLuo Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m’appelle Luo Shiqi,étudiante de français des affaires de l’Université Normale de Chine du Sud . Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 2 ou 3 mois pour cet été et souhaiterais vivement effectuer celui-ci à Hong Kong,Shenzhen ou Dongguan.

Ayant des expériences d’être interprète à la foire de canton à plusieurs reprises, je pense que je me suis qualifiée pour vous aider .En tant qu'interprète qui parle couramment français, anglais, mandarin et cantonais, je suis quelqu’un de sérieux, responsable, efficace et patiente.

C’est avec plaisir que je développerai mes expériences lors d’un entretien que vous me fixerez à votre convenance. Si vous m'intéressez , n’hésitez pas de me contacter.

Bien cordialement,
    LuoShiqi

Tel :+86 15818055896
    E-mail :bianca.aki@gmail .com

Partager cette page