1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'un stage en webmarketing/publicité

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jolan, 16 Novembre 2012.

1. Jolan

Jolan Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en école de commerce, actuellement en échange universitaire au Canada, Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de six mois dans le webmarketing/publicité à Shanghai dès Janvier 2013. Je souhaite acquérir et développer des compétences techniques et un esprit créatif motivé par le contexte socio-économique actuel et mon goût très prononcé pour le web et la publicité.

J'ai découvert la Chine et Shanghai à Noël dernier. J'ai eu très envie d'y revenir alors j'y ai également passer mes vacances de Pâques. Puis j'ai finalement décidé que je souhaitais y vivre une expérience plus longue et encore plus marquante. En effet j'ai été, positivement, très marqué par cet environnement culturel différent et surtout très dynamique. Un véritable vivier rempli de promesses et d'opportunités.

Par ailleurs, les faits d’avoir déjà vécu et étudié dans différents pays, ont développé chez moi curiosité et ouverture d’esprit ainsi qu'une formidable capacité d'adaptation.

Veuillez, s'il vous plaît, trouver ci-contre mon CV.

N'hésitez surtout pas à me contacter si mon profil vous intéresse, ou à le communiquer à quelqu'un susceptible d'être intéressé.
    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Très cordialement,

Jolan

#1 Jolan, 16 Novembre 2012
    Dernière édition: 22 Novembre 2012
  2. Jolan

Jolan Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Jolan

Jolan Nouveau Membre