1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche d'un stage en France ou en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par david zhang, 18 Janvier 2011.

1. david zhang

david zhang Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    actuellement étudiant de master 1 spécialité commerce international en France . je suis maintenant à la recherche d'un stage pour le début avril d'une durée minimum de 3 mois.
    la formation que j'ai suivit m'a permis d'aquérir un savoir faire dans divers domaines de commerce des achats et des ventes. ( logistique, achat, export import etc..) . je pourais donc mettre au service de l'entreprise ce que j'ai appris durant mes formations mais aussi durant les différents stages que j'ai éffectué en France et en Chine.
    concernant les langues, je parle anglais, fançais et bien sur d'origne chinoise, je matrise parfaitement le mandarin.
    si vous avez besoin d'un stagaire rigureux et autonome, N'hésitez pas à me contacter.
    mon adresse mail: zhang_xiaobo1219@hotmail.com
    [FONT=&quot][/FONT]

Partager cette page