1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Recherche d'un stage en Audit/Finance à Hong Kong

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par timotheeleflon, 12 Octobre 2013.

1. timotheeleflon

timotheeleflon Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en 4ème année à Euromed Management en échange universitaire à l'université Tongji (Shanghai), je suis à la recherche d'un stage de 6 mois à partir de Février 2014 en Finance/Audit à Hong Kong.

J'ai déjà effectué deux stages durant mon cursus. Le premier chez Matière SAS, un des leaders mondiaux de la construction de ponts modulaires. Le second chez AXA Investment Managers, un grand groupe de gestion d'actifs. Mes missions chez AXA IM étaient l'analyse et le suivi des performances des fonds d'investissement ainsi que la création et la mise à jour de présentations commerciales et "factsheets".

Ces deux stages m'ont demandé une utilisation intensive des outils Office, particulièrement Excel, ainsi qu'une grande capacité à s'adapter à de nouveaux environnements et à travailler en équipe.

Je tiens à préciser que je parle couramment l'anglais et que j'ai des notions en Mandarin (HSK 2).

Je suis à votre disposition pour un entretien ou pour toute information complémentaire.

Merci pour votre considération.

Bien cordialement,

Timothée Leflon
    +86 1316 2079 153
    timotheeleflon@hotmail.fr

Partager cette page