1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un stage [Droit International/Affaires Internationales

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Padre, 24 Mars 2010.

1. Padre

Padre Membre Actif

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du cross posting sur les différentes villes, ainsi que de la longueur du message ;)

Afin d'avaliser mon master 2: droit et pratique des affaires internationales: Je suis à la recherche donc à la recherche d'un stage en Chine pour une durée de deux à six mois dans ce domaine.
    Pour les plus curieux, ou les âmes charitables pouvant transmettre l'information cela regroupe diverses matières liés notamment au juridique (contrats internationaux, investissements, arbitrage international), parfois avec une vision économique du droit (doing business, risque corporate et souverain) ou plus éloignée (négociation internationale).
    Cela concernerait donc des cabinets d'avocats internationaux (et si vous avez des adresses pour les contacter, je vous en serais gré) et/ou les très grandes entreprises.

Pour essayer de me vendre rapidement: Je parle couramment français et anglais, possède un allemand scolaire, et un niveau débutant en Chinois. J'ai travaillé dans des banques, chez un avocat, et en tant que bénévole en tant que responsable d'une dizaine de personne.

Tout conseil pour ma démarche est le bienvenue !

Je reste à votre disposition pour toutes questions, ainsi que pour la distribution du CV, lettre de motivation et autres lettres de recommandations.

En vous remerciant de votre attention,

#1 Padre, 24 Mars 2010
    Dernière édition: 16 Février 2011

Partager cette page