1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un stage de fin d'année, à partir d'avril 2013

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mélanie.D, 16 Décembre 2012.

1. Mélanie.D

Mélanie.D Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante en Master 2 Commerce International à l'IAE de Poitiers (France), je suis à la recherche d'un stage de fin d'année (à partir d'avril 2013).
    J’'effectue en complément de mon Master 2 un Diplôme Universitaire Passerelle Asie. Pour valider ces deux formations je dois réaliser ce stage en Chine et je souhaiterais tout particulièrement l'effectuer à Shanghai. Je suis également intéressée pour toute autre ville.

Je recherche essentiellement un stage dans les domaines suivants, par ordre de préférence:
    -le consulting
    -le marketing
    -l'import-export

Sachez que je suis disponible pour toute autre information complémentaire (CV, lettre de motivation ou autre). Vous pouvez directement me joindre à l'adresse suivante: melaniedurantin@hotmail.fr

En vous remerciant de l’attention que vous portez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Bien cordialement,

Mélanie.D

#1 Mélanie.D, 16 Décembre 2012
    Dernière édition: 24 Janvier 2013
  2. Julien_R

Julien_R Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Localité:
    QINGDAO / HONG KONG
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pouvez-vous m'adresser votre CV ainsi que les dates exactes de votre stage et m'indiquer votre niveau en chinois?

Cordialement,

Signature mail QRF.jpg

Partager cette page