1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'un stage de 6 mois/Looking for a 6 months internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lenalieuvin, 14 Février 2013.

1. lenalieuvin

lenalieuvin Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je recherche un stage de 6 mois à Shanghai (de Juillet à Décembre 2013, possibilité de commencer mi Juin).
    Je suis étudiante en 2ème année à l'ESCE (Ecole Supérieure du Commerce Extérieur à Paris) et je souhaiterais travailler en Marketing ou en Import-Export.
    Mes deux années d'études à l'ESCE m'ont donné de solides connaissances en matière de marketing, de commerce international, de supply chain management, ainsi que de négociations interculturelles et de management. Je parle couramment anglais et espagnol.

J'ai étudié, au cours de ma deuxième année à l'ESCE, les techniques de commerce Asiatiques.

Je vous invite à me contacter via mon adresse mail (lieuvinlena@gmail.com) ou mon profil Linkedin (Lena Lieuvin) sur lequel vous pourrez consulter mon CV.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement nécessaire.

Cordialement,

Lena Lieuvin

Good Evening,

I am looking for a 6 months internship in Shanghai starting in July 2013 (possibility to start in the middle of June).
    I am a 2nd year student at the ESCE (
    Ecole Supérieure du Commerce Extérieur in Paris) and I would like to do an internship in Marketing or International Trade.
    My two first years at the ESCE allowed me to acquire solid knowledge on Marketing, International Trade, Supply Chain Management, as well as Intercultural Negociations and Management. I am fluent in English and Spanish.
    I have also studied the business techniques in Asia during my 2nd year at the ESCE.

Please contact me by e-mail (lieuvinlena@gmail.com) or by my LinkedIn profile (Lena Lieuvin)
    I stay at your disposal for any other information you may need.

Best regards,

Lena Lieuvin

#1 lenalieuvin, 14 Février 2013
    Dernière édition: 8 Mars 2013
  2. lenalieuvin

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello again, I am still looking for an internship.

Thank you !

Lena

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un stage !

Merci beaucoup

Lena

3. lenalieuvin

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0

Thank you !

Lena

Bonjour à tous,

Merci beaucoup

Lena

4. lenalieuvin

Inscrit:
    14 Février 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0

Thank you !

Lena

Bonjour à tous,

Merci beaucoup

Lena

Partager cette page