1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche d'un professeur chinois et français pour apprendre le chinois

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Jeannecf, 23 Février 2009.

1. Jeannecf

Jeannecf Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    A.A.A. Institut supérieur de Langues à ShenZhen recherche un professeur chinois (de préférence expérimenté) et un professeur français pour apprendre le français.
    Vous êtes sérieux, dynamique, vous aimez la langue française, venez nous rejoindre.
    Veuillez envoyer votre C.V. à aller2002@hotmail.com.

2. chalei

chalei Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    professeur de Français

Bonjour,

J'ai eu la chance d'enseigner le Français dans différentes villes de Chine pendant quatre années. De Dalian à Pékin en passant par Huzhou et Songjiang, j'ai pu parfaire mes méthodes d'enseignement aux chinois.
    Je parle couramment le Chinois, et peux enseigner dans cette langue, mais je parle aussi aussi l'Anglais et l'Espagnol.
    Avec mon épouse, chinoise, nous aimerions retourner en Chine pour nous y installer.
    Est-il possible d'envisager de faire carrière dans votre établissement?

Je vous remercie de votre attention.
    Cordialement

Jean-Charles Margnac

PS: Quand j'écris à l'adresse que vous indiquez, le mail me revient à chaque fois

3. vincent.vandongen

vincent.vandongen Membre Actif

Inscrit:
    15 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis à la recherche d'un éditeur qui serait intéressé à publier en Chine un roman que j'ai écrit en français.

4. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le chinois (langue), l'anglais, l'espagnol - minuscule
    Les Chinois - majuscule - enseigner le chinois aux Chinois
    excusez-moi, je ne peux pas m’empêcher...

5. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    dans le tire - apprendre le chinois, dans le corps du texte : apprendre le français
    pas très claire cette annonce, on a du mal à savoir ce que cherche cet Institut Supérieur ;-)

Partager cette page