recherche d'un professeur chinois et français pour apprendre le chinois

Jeannecf

Membre Bronze
23 Fev 2009
1
0
24
A.A.A. Institut supérieur de Langues à ShenZhen recherche un professeur chinois (de préférence expérimenté) et un professeur français pour apprendre le français.
Vous êtes sérieux, dynamique, vous aimez la langue française, venez nous rejoindre.
Veuillez envoyer votre C.V. à aller2002@hotmail.com.
 
professeur de Français

Bonjour,

J'ai eu la chance d'enseigner le Français dans différentes villes de Chine pendant quatre années. De Dalian à Pékin en passant par Huzhou et Songjiang, j'ai pu parfaire mes méthodes d'enseignement aux chinois.
Je parle couramment le Chinois, et peux enseigner dans cette langue, mais je parle aussi aussi l'Anglais et l'Espagnol.
Avec mon épouse, chinoise, nous aimerions retourner en Chine pour nous y installer.
Est-il possible d'envisager de faire carrière dans votre établissement?

Je vous remercie de votre attention.
Cordialement

Jean-Charles Margnac

PS: Quand j'écris à l'adresse que vous indiquez, le mail me revient à chaque fois
 
Bonjour,

J'ai eu la chance d'enseigner le Français dans différentes villes de Chine pendant quatre années. De Dalian à Pékin en passant par Huzhou et Songjiang, j'ai pu parfaire mes méthodes d'enseignement aux chinois.
Je parle couramment le Chinois, et peux enseigner dans cette langue, mais je parle aussi aussi l'Anglais et l'Espagnol.

PS: Quand j'écris à l'adresse que vous indiquez, le mail me revient à chaque fois

Le chinois (langue), l'anglais, l'espagnol - minuscule
Les Chinois - majuscule - enseigner le chinois aux Chinois
excusez-moi, je ne peux pas m’empêcher...
 
un professeur chinois (de préférence expérimenté) et un professeur français pour apprendre le français.

dans le tire - apprendre le chinois, dans le corps du texte : apprendre le français
pas très claire cette annonce, on a du mal à savoir ce que cherche cet Institut Supérieur ;-)