1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'un poste de Business Analyst à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pibouleu, 30 Septembre 2010.

1. pibouleu

pibouleu Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Localité:
    Bangkok, Thailand
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un poste de Business Analyst soit dans une entreprise pharmaceutique soit au sein d'un cabinet de conseil en stratégie et ce à Shanghai.

J'ai déjà 3 ans d'expérience dans ce domaine avec notamment une expérience de 18 mois en tant que Portfolio & Business Development Manager chez Sanofi-aventis pour la zone Amérique Latine.

Au cours de mes différentes expériences j'ai eu l'opportunité d'apprendre et de générer de la business performance au travers d'analyses marchés, de gestion de forecasts et de budgets afin d'élaborer des recommendations et de donner des orientations stratégiques
    J'ai notamment managé un portfolio de 30 projets chez Sanofi-aventis avec un projet implémenté en 2009 ayant généré 2Meuros de CA. Et, j'ai aussi participé à l'intégration sur la zone Amérique Latine d'une société acquise aux Etas-Unis.

Je suis mobile, dynamique et motivée.

Je reste à votre disposition si vous souhaitiez de plus amples informations sur mon projet et mon profil.

Bien cordialement

Yaëlle Pibouleu
    yaelle.pibouleu@gmail.com
    +66 (0)800 87 24 22

Partager cette page