Recherche d'un (ou d'une) correspondant(e) chinois(e) pour m'apprendre le mandarin

Joffrey414

Apprenti
20 Juin 2012
1
0
9
Liège (Belgium
Bonjour,

Et bien l'essentiel est dans le titre mais il faut savoir que je commence seulement à apprendre donc je ne connais vraiment pas grand chose.
Autre élément important, si cette correspondance peut conduire à une rencontre pour découvrir nos pays respectifs ce serait encore beaucoup mieux.

Ce que je peux dire de moi :
- j'ai 25 ans
- je suis étudiant sportif
- je suis curieux au sujet de tout ce qui concerne les pays asiatiques

J'espère que mon message me permettra de rencontrer des gens et d'apprendre un maximum de choses.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
 
bonjour

Bonjour,
J'aimerais bien faire des échanges linguistiques avec vous.Je suis étudiente de 20 ans,maintenant apprend le français à Shanghai.
Veillez me contacter.Mon email:lunayee_0320@hotmail.com

Bonjour,

Et bien l'essentiel est dans le titre mais il faut savoir que je commence seulement à apprendre donc je ne connais vraiment pas grand chose.
Autre élément important, si cette correspondance peut conduire à une rencontre pour découvrir nos pays respectifs ce serait encore beaucoup mieux.

Ce que je peux dire de moi :
- j'ai 25 ans
- je suis étudiant sportif
- je suis curieux au sujet de tout ce qui concerne les pays asiatiques

J'espère que mon message me permettra de rencontrer des gens et d'apprendre un maximum de choses.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
 
Allo,c'est tres bien ce que tas fait sur le forum. Mais t peux quand meme essayer de parler avec les chinois autour de toi, c'est plus vite non?
Personnellement, g pas bcp de temps et shui pas tres motivee par les prestations donnees...En plus, j peux pas faire un echangement lingustique comme la fille precedente car g plus de grand souci au niveau de francais maintenant.
Mais ton comportement me rapelle mon debut de l'etude en francais...donc, si tas encore des pbs apres la communication avec elle, t peux me contacter par mon mail (affiche dans le profil). J t repondrai des que je peux.