1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un intermédiaire chinois parlant français

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Max_55, 25 Octobre 2012.

1. Max_55

Max_55 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement entrain de rassembler les éléments nécessaires afin de monter une entreprise en Suisse. Je souhaite adapter des patrons de vêtement.

Par conséquent, je recherche un intermédiaire chinois parlant français afin de pouvoir gérer en chine la production des textils.

Merci bien

PS : Je précise que l'entreprise n'est qu'à son début

2. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
  3. infovoyfr

infovoyfr Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chinois , je pourrais vous aider dans ce domain. Merci de me contacter par jackycn(at)hotmail.fr

Cordialement

4. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressé par votre annonce. Veuillez m'indiquer votre mail pour que je vous envoie mon CV. Mon mail est shanghengfr@yahoo.fr Merci d'avance.
    Cordialement
    Steve

5. alaingong

alaingong Membre Actif

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis un étudiant chinois diplomé par l`université de Paris XII en Master.
    Je suis tres interessant pour votre annonce.
    Veuillez me contacter par mon addresse du mail alaingong@yahoo.com si vous voulez cooperer avec moi.
    Meric
    Cordialement
    Alain GONG

6. cocotier

cocotier Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Max,

Votre annonce fait l'écho dans ce site. J'aimerais pas rater votre appel comme eux :)

Je pense que j'ai des qualités que vous recherchez en tant qu'un intermédiaire. Je connais des adresses des fabricants de confection en Chine.

Et puis, je suis au point de rechercher des contacts sur ce site dans le secteur de textils.

En espérant de vous aider dans vos premiers démarches, contactez moi par mail, s'il vous voulez

xinban35@hotmail.com

Claire

7. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Intermédiaire + Agent de Sourcing Canton,Shenzhen, Foshan, indépendant et expérimenté

Bonjour,
    En tant qu'interprète trilingue (français, anglais, madarin et cantonnais) et agent de sourcing indépendent demeurant à Canton (GUANGZHOU) et ayant l'esprit sérieux, responsable, honnête et rigoleur, je suis prêt à vous rendre mes services comme suit:

• Organisation de votre séjour (accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, de billets d'avion et de train, détente et voyage après votre travail,ect)
    • Prise de contact fabricants/fournisseurs
    • Accompagnement, traduction et négociation
    • Demande de cotations
    • Communications courantes avec fabricants durant la production
    • Suivi de commande
    • Contrôle de qualité
    • Envoi de produits avec mon transitaire arien et maritime en préparant tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list, commercial invoice...)
    • Participation aux salons et expositions y compris la foire de Canton pour avoir des nouveuxu produits et fournisseurs avec ou sans avec vous.

Voici les facteurs que j’ai touché avec des clients francophones depuis 2005:

Meuble, matériaux de construction, gadget, textile, chaussure, électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière, cadeaux et jouets, ect, ect.

Tant gros client que petit client, tant importateur que grossiste même détaillant, je promets de vous offrir pareillement mes services sympatiques et minutieux avec un devis de très bon rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intérésse.

Bien cordialement,

David
    Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
    QQ: 418231557

8. mourad1287

mourad1287 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Pourrais-je savoir s'il y a des intermédiaires à Shanghai ?

j'ai besoin d’intermédiaire chinois parlant français basé à Shanghai ou environs, pour pouvoir communiquer et negocier avec mes actuels et futurs fournisseurs. Merci

9. efly7

efly7 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Localité:
    Yantai, Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Basé en Chine, je fréquente un cabinet de sourcing franco-chinois (ce sont des amis très proches maintenant) qui a des relations avec des entreprises et cabinets en Suisse dans des domaines très différents.

Pour ma part, j'ai été styliste de mode en amateur pendant une dizaine d'années.

Notre équipe est composé de chinois, de français qui parlent anglais et espagnol.

Nous avons aussi des relations gouvernementales et accès à de nombreuses entreprises chinoises et étrangères par le biais de personnes très bien installées (politiquement).

Très rigoureux et précis dans nos actions, nous serons très heureux de vous apporter nos compétences.

Bien à vous

Laurent Vaillant

laurentvaillant2020@gmail.com

10. pierre_ni

pierre_ni Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un intermédiaire chinois basé à Shanghai. Je parle couramment français. Merci de me contacter: pierre_ni@126.com

11. pierre_ni

pierre_ni Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un intermédiaire chinois basé à Shanghai. Je parle couramment français. Merci de me contacter: pierre_ni@126.com

12. pierre_ni

pierre_ni Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0

13. sophie_chine

sophie_chine Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intermediaire a Shanghai, je parle francais car j'etais en France pendant 4 ans, j'ai deja des clients francais comme vous et j'ai deja fourni le service commercial pour eux, j'ai des experience dans ce domaine. Je leur aide a negocier avec des fournisseurs ou des fabricants chinois.

Si vous voulez savoir plus d'infos, veuillez me contacter par skype: Celine JING ou bien par mail : celine.jing@hotmail.com.

Bien cordialement,
    Lijuan JING

14. Zhen SHUAI

Zhen SHUAI Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé, je peux vous aider avec le sujet. S'il vous plaît contactez-moi avec les specifications au 909055462@qq.com

15. Zhen SHUAI

Zhen SHUAI Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé, je peux vous aider avec le sujet. S'il vous plaît contactez-moi avec les specifications au 909055462@qq.com

16. Agentchine justine

Agentchine justine Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

votre announce m'intéresse beaucoup,
    Je pense que notre travail est sans doute correspondant à votre demande
    Merci de voir notre site pour savoir plus infos