Recherche d'un intermédiaire chinois parlant français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max_55

Nouveau Membre
25 Oct 2012
1
0
4
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de rassembler les éléments nécessaires afin de monter une entreprise en Suisse. Je souhaite adapter des patrons de vêtement.

Par conséquent, je recherche un intermédiaire chinois parlant français afin de pouvoir gérer en chine la production des textils.

Merci bien

PS : Je précise que l'entreprise n'est qu'à son début
 
Bonjour,

Je suis chinois , je pourrais vous aider dans ce domain. Merci de me contacter par jackycn(at)hotmail.fr

Cordialement
 
Bonjour
Je suis un étudiant chinois diplomé par l`université de Paris XII en Master.
Je suis tres interessant pour votre annonce.
Veuillez me contacter par mon addresse du mail alaingong@yahoo.com si vous voulez cooperer avec moi.
Meric
Cordialement
Alain GONG
 
Bonjour Max,

Votre annonce fait l'écho dans ce site. J'aimerais pas rater votre appel comme eux :)

Je pense que j'ai des qualités que vous recherchez en tant qu'un intermédiaire. Je connais des adresses des fabricants de confection en Chine.

Et puis, je suis au point de rechercher des contacts sur ce site dans le secteur de textils.

En espérant de vous aider dans vos premiers démarches, contactez moi par mail, s'il vous voulez

xinban35@hotmail.com

Claire
 
Intermédiaire + Agent de Sourcing Canton,Shenzhen, Foshan, indépendant et expérimenté

Bonjour,
En tant qu'interprète trilingue (français, anglais, madarin et cantonnais) et agent de sourcing indépendent demeurant à Canton (GUANGZHOU) et ayant l'esprit sérieux, responsable, honnête et rigoleur, je suis prêt à vous rendre mes services comme suit:

• Organisation de votre séjour (accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, de billets d'avion et de train, détente et voyage après votre travail,ect)
• Prise de contact fabricants/fournisseurs
• Accompagnement, traduction et négociation
• Demande de cotations
• Communications courantes avec fabricants durant la production
• Suivi de commande
• Contrôle de qualité
• Envoi de produits avec mon transitaire arien et maritime en préparant tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list, commercial invoice...)
• Participation aux salons et expositions y compris la foire de Canton pour avoir des nouveuxu produits et fournisseurs avec ou sans avec vous.


Voici les facteurs que j’ai touché avec des clients francophones depuis 2005:

Meuble, matériaux de construction, gadget, textile, chaussure, électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière, cadeaux et jouets, ect, ect.

Tant gros client que petit client, tant importateur que grossiste même détaillant, je promets de vous offrir pareillement mes services sympatiques et minutieux avec un devis de très bon rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intérésse.

Bien cordialement,

David
Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
EMAIL: perfectdavid@163.com
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
SKYPE: perfectdavid007
QQ: 418231557
 
Bonjour, Pourrais-je savoir s'il y a des intermédiaires à Shanghai ?

j'ai besoin d’intermédiaire chinois parlant français basé à Shanghai ou environs, pour pouvoir communiquer et negocier avec mes actuels et futurs fournisseurs. Merci
 
Bonjour,

Basé en Chine, je fréquente un cabinet de sourcing franco-chinois (ce sont des amis très proches maintenant) qui a des relations avec des entreprises et cabinets en Suisse dans des domaines très différents.

Pour ma part, j'ai été styliste de mode en amateur pendant une dizaine d'années.

Notre équipe est composé de chinois, de français qui parlent anglais et espagnol.

Nous avons aussi des relations gouvernementales et accès à de nombreuses entreprises chinoises et étrangères par le biais de personnes très bien installées (politiquement).

Très rigoureux et précis dans nos actions, nous serons très heureux de vous apporter nos compétences.

Bien à vous

Laurent Vaillant

laurentvaillant2020@gmail.com
 
Bonjour, je suis un intermédiaire chinois basé à Shanghai. Je parle couramment français. Merci de me contacter: pierre_ni@126.com

Bonjour, Pourrais-je savoir s'il y a des intermédiaires à Shanghai ?

j'ai besoin d’intermédiaire chinois parlant français basé à Shanghai ou environs, pour pouvoir communiquer et negocier avec mes actuels et futurs fournisseurs. Merci
 
Bonjour,
Je suis intermediaire a Shanghai, je parle francais car j'etais en France pendant 4 ans, j'ai deja des clients francais comme vous et j'ai deja fourni le service commercial pour eux, j'ai des experience dans ce domaine. Je leur aide a negocier avec des fournisseurs ou des fabricants chinois.

Si vous voulez savoir plus d'infos, veuillez me contacter par skype: Celine JING ou bien par mail : celine.jing@hotmail.com.

Bien cordialement,
Lijuan JING
 
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de rassembler les éléments nécessaires afin de monter une entreprise en Suisse. Je souhaite adapter des patrons de vêtement.

Par conséquent, je recherche un intermédiaire chinois parlant français afin de pouvoir gérer en chine la production des textils.

Merci bien

PS : Je précise que l'entreprise n'est qu'à son début

Bonjour

votre announce m'intéresse beaucoup,
Je pense que notre travail est sans doute correspondant à votre demande
Merci de voir notre site pour savoir plus infos
http://www.agentchine.com/

Si notre travaille vous intéresse beaucoup, merci de me contacter
justineagentchine@163.com


Cordialement
Justine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.