Recherche d'un intermédiaire chinois parlant français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max_55

Nouveau Membre
25 Oct 2012
1
0
4
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de rassembler les éléments nécessaires afin de monter une entreprise en Suisse. Je souhaite adapter des patrons de vêtement.

Par conséquent, je recherche un intermédiaire chinois parlant français afin de pouvoir gérer en chine la production des textils.

Merci bien

PS : Je précise que l'entreprise n'est qu'à son début
 
Bonjour,

Je suis chinois , je pourrais vous aider dans ce domain. Merci de me contacter par jackycn(at)hotmail.fr

Cordialement
 
Bonjour
Je suis un étudiant chinois diplomé par l`université de Paris XII en Master.
Je suis tres interessant pour votre annonce.
Veuillez me contacter par mon addresse du mail alaingong@yahoo.com si vous voulez cooperer avec moi.
Meric
Cordialement
Alain GONG
 
Bonjour Max,

Votre annonce fait l'écho dans ce site. J'aimerais pas rater votre appel comme eux :)

Je pense que j'ai des qualités que vous recherchez en tant qu'un intermédiaire. Je connais des adresses des fabricants de confection en Chine.

Et puis, je suis au point de rechercher des contacts sur ce site dans le secteur de textils.

En espérant de vous aider dans vos premiers démarches, contactez moi par mail, s'il vous voulez

xinban35@hotmail.com

Claire
 
Intermédiaire + Agent de Sourcing Canton,Shenzhen, Foshan, indépendant et expérimenté

Bonjour,
En tant qu'interprète trilingue (français, anglais, madarin et cantonnais) et agent de sourcing indépendent demeurant à Canton (GUANGZHOU) et ayant l'esprit sérieux, responsable, honnête et rigoleur, je suis prêt à vous rendre mes services comme suit:

• Organisation de votre séjour (accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, de billets d'avion et de train, détente et voyage après votre travail,ect)
• Prise de contact fabricants/fournisseurs
• Accompagnement, traduction et négociation
• Demande de cotations