1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche d'un fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rannouch, 18 Septembre 2013.

1. rannouch

rannouch Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonrjour,je suis residente en tunisie et je desir trouver des fournisseurs de vetements femmes,hommes et efants,lingerie et chaussures,sacs en petites quantites
    je desir les importer pour les vendres par la suite en tunisie je suis debutante pour cela y t'il qqun qui a deja fait ce ci et qui connait les procedures pour m'eclairer
    merciiii

2. Akai Ltd

Akai Ltd Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis une personne chinoise, j'envoie souvent des biens arrivés en France et en Afrique. Vêtements, chaussures, toutes sortes de e textiles ...
    Je sais que toutes les procédures. S'il vous plaît contactez-moi.
    chokywan@hotmail.com
    Cordialement

3. Parash

Parash Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    de marque ?

4. Chinato

Chinato Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    "en petite quantité" vous visez combien de pièce à peu près ?

5. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je vous conseille vivement d'avoir quelqu'un sur place (une personne non chinoise imperativement) pour contrôler la qualité de chaque produit que vous acheté, les arnaques sont monnaie courante, et les défauts de fabrication nombreux. Les chinois pensent qu'une fois que les produits sont partir vous ne les renvoyer pas si il y a un défaut à cause du coût du transport. Je connais plus des personnes faisant du sourcing dans l'électronique que le textile.

6. hech

hech Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis tunisien et je souhaite importé des tissue pour l'industrie de textile habillement et ameublement
    sourcingtex@ymail.com

Partager cette page