Recherche d'un fournisseur produits dérivés sur les manga et jeu vidéo [Canton]

annafrance

Membre Bronze
23 Jan 2007
4
0
34
bonjour,

je suis gèrante d'une boutique en France et cherche des fournisseurs en produits dérivés en manga et jeu vidéo comme peluches, figurines, bijoux, sacs, posters..... sur les manga comme naruto, bleach death note, fullmetal alchemist, saint seiyar... et jeu vidéo comme final fantasy.

Merci

Anna
 
Aidez-vous de mon mieux

Permettez-moi de vous laisser mon e-mail:guillaume_in@yahoo.fr.Je pense que je peux vous fournir des infos sur fournisseurs chinois de produis que vous voulez ou servire d'interprète pour vous.Je suis chinois et réside à GZ.

Sincèrement et expérience!
 
Je ne souhaite pas vous decourager, mais vous etes vous renseigne sur les normes qu'il faut passer pour pouvoir importer cetain des produits que vous citez ?!? Les contraintes de secrurite oblige tout importateur a posseder la preuve de la conformite aux normes Europeennes et Francaises pour chacun des produits importes. Cela a un coup enorme et les contraintes sont tres importantes, notamment en ce qui concerne les peluches (pour ne citer que ce produit la...

Oui Zhouliwei a raison, il ya des contraintes de conformite qui sont enormes. Au final il n'est pas interessant d'importer si on fait du "detail", mais plutot etre grossiste. Les achats en petites quantite ne sont pas interessantes ,en terme pecuniers, en proportion du casse tete a regler et de la paperassea fournir aux administrations francaises.
d'ailleurs n'est pas l'administration la plus pointilleuse a ces sujets? :police:
 
Merci pour vos réponses et vos conseil, je vais me renseignés pour les normes. merci
anna
 
bonjour,

je suis gèrante d'une boutique en France et cherche des fournisseurs en produits dérivés en manga et jeu vidéo comme peluches, figurines, bijoux, sacs, posters..... sur les manga comme naruto, bleach death note, fullmetal alchemist, saint seiyar... et jeu vidéo comme final fantasy.
Merci
Anna

J'ai egalement oublier de parler des histoires de licences et de droits de reproduction. Tous les jouets connues sont bien sur des marques deposes, ces jouets en particulier fabrique en masse par les usines chinoises ne possedent pas la licence ni les droits de reproductions. Donc attention si tu importes ces jouets, demande bien a ton fournisseur s'il a tous les droits dessus, sinon tu te fera pieger dessus
 
je vous propose un site ou vous pouvez trouver des produits dérives sur les mangas

www.gulym.fr

ils sont importateur grossiste,

donc vous pouvez avoir des prix intéressants!!!!
 
d'japan fusion

bonjour

service commercial de d'japan fusion je suis fournisseur pour les produit dérivé en produit mangas vaisselle du japon et meuble ( import du japon )

appeler nous au 09 81 74 06 75

OU mail

servicecommercial@djapanfusion.com

Mr MARSAUD
COMMERCIAL

Cordialement

d'japan fusion
yvelines ( france )