1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche d'un emploi

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par dailla, 9 Mai 2013.

1. dailla

dailla Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis depuis quelques temps a wuhan et recherche un boulot. en attendant, pour me faire un peu d'argent je voudrais bien tenter de faire mannequin. Je recherche des noms d'agences de mannequins qui recrutent des africaines et avoir quelques renseignements sur le metier. Je suis pas mannequin non plus, j'ai 20ans je ne fais qu 1m72, mais je suis mince, a la peau claire , je pense donc correspondre a ce que recherche la consommatrice chinoise.
    si quelqu'un avait donc deja essaye ce genre de boulot en Chine, je voudrais bien avoir son avis. comment ca se passe? signe t'on un contrat sur une duree determinee ou peut on faire seulement des missions ponctuelles? quelles agences sont bidons et quelles agences sont serieuses? enfin, c paye combien? merci ;( !

#1 dailla, 9 Mai 2013
    Dernière édition: 9 Mai 2013

Partager cette page