1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

*Recherche d'un emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par angechinois, 24 Avril 2010.

1. angechinois

angechinois Membre Actif

Inscrit:
    24 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je s8 un chinois de 25 ans, et je travaille maintenant en République du Congo. Je vais retourner au pays dans une semaine puisque mon contrat du travail est échéant.

J'ai fait trois ans et mi en Afrique dont deux ans en DRCongo et un an et mi en RCongo

J'étais interprète en français, je travaille toujours dans la domaine des mines, et je m'occupe principalement de la négociation gouvernementale et clientèle, de l'import-export, de la logistique, et de gestion du personnel.

Je veux rester en Chine,donc je veux essayer de bosser en Chine, si mes expériences vous interessent, veuillez me contacter par liudong@live.fr

Merci

#1 angechinois, 24 Avril 2010
    Dernière édition: 24 Avril 2010

Partager cette page