1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d’un emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sea, 26 Août 2008.

1. sea

sea Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis à la recherche d’un poste dans les domaines de communication,commerce internationale, marketing et finance. Bien entendu je suis ouverte à toutes autres propositions.

J’ai des expériences professionelles comme chargée commerciale et marketing(étude de marché, prospection, analyse de la concurrence, mise en place d’un business plan, négociation, vente, organisation du salon,communication interne et externe ... )Je travaillais aussi dans le milieu bancaire(audit interne, comptabilité...). Je parle mandarin(langue maternelle), anglais et francais. Je suis mobile. J’ai un master en Economie Internationale.Par ailleurs mes expériences professionnelles (4 ans en France, 1an en Chine) me permettent de m’intégrer dans un environnement international.

Je suis à votre disposition pour toutes les informations complémentaires(CV...).

Veuillez me contacter par Message Privé si vous avez des pistes. Je vous remercie par avance.

2. sea

sea Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    contact

:)En ce qui concene mon CV,vous pourriez me contacter par mail clalou1@gmail.com

Merci.

Partager cette page