1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche d'un emploi en Gestion de projet

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Nilievna, 16 Juin 2015.

1. Nilievna

Nilievna Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis ingénieur diplômée en Génie Industriel.
    Ayant de l'expérience dans la Gestion des Projets Industriels notamment sur les principaux instruments d'analyse de project et maîtrise des délais et les coûts tels que la formalité d'analyse fonctionnelle et la décomposition en tâches, les outils d'ordonnancement (diagramme de Gantt, PERT, control des coûts...)
    J'ai aussi des compétences dans la Gestion d'entreprise et des bonnes compétences orales et écrites en Français aussi bien qu'en Anglais. Je suis capable de travailler avec des personnalités différentes et de m'adapter facilement dans un environnement multiculturel.
    Je suis créactif et bien organisé je peux suffisamment bien travailler au sein d'une équipe.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

nilievna@gmail.com
    Tel: +8613006160957

#1 Nilievna, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 19 Juin 2015

Partager cette page