1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un emploi dans le milieu du vin et du spiritueux

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par hof, 24 Avril 2009.

1. hof

hof Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un emploi dans le milieu du vin, Passionné par le vin et le spiritueux. j'ai un BTS Viticulture-Oenologie français, je vais finir ma licence professionnelle en juillet 2009 (le Droit et la commerce du vin et du spiritueux), j'ai également travaillé dans des domaines viticoles pour des différents stages ( 6 mois Viti-Oeno en Languedoc, 4 mois commerce marketing en Charente), Je suis sérieux, plus que tout motivé et je suis prêt à m'investir dans un nouveau projet. Je souhaite travailler en alternant France-Chine.

Langues, Cantonais (courant), Mandarin (courant), Français (lu écrir parlé), Anglais (niveau universitaire)

he.feng@live.fr
    Cordialement
    Feng

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Dis moi ? Tu es un winner toi !

5 messages déjà sur le forum et 5 fois le même. Quand tu cliques sur le fait que tu as bien lu la charte, c'est pas un captcha pour voir si tu es bot... Faut vraiment le faire....

Partager cette page