1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche d'un emploi à Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par KellyLFM, 26 Avril 2014.

1. KellyLFM

KellyLFM Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Titulaire d'un double diplôme en commerce international à NEOMA Business School et à l'UIBE et d'un master en sciences dans le management du luxe et de la mode à SKEMA Business School, je suis à la recherche d'un emploi en Chine (si possible à Pékin, mais je suis tout à fait dans la possibilité de me déplacer dans tout le pays) dans le domaine du management et/ou marketing.

Je parle couramment le français, l'anglais (TOEIC: 960) et le chinois (HSK 5). Par ailleurs, je suis actuellement à Suzhou (à côté de Shanghai) et je peux commencer à travailler dans un mois.

Si vous avez des pistes ou une possibilité d'emploi à me proposer, n'hésitez pas à me contacter via mail: kelly.lu@skema.edu

Cordialement,

Kelly

2. Arthur31

Arthur31 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je peux peut-être t'aider, j'ai effectué cette année le recensement pour ma boite de toutes les entreprises françaises basées à Pékin et Shanghai,
    J'ai les emails, le téléphone, les contacts de ses entreprises, j'en ai 235 entreprises à Pékin et je pense en avoir environs 300 pour Shanghai (j'ai pas fini de les recenser toutes, c'est pour très bientôt) quoiqu'il en soit, c'est sur que ça t'aidera. Si tu es intéréssée on peut se parler en MP.
    A bientot
    Arthur

Partager cette page