1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un (e) colocataire a Shuangjing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par panguiqing, 22 Juillet 2013.

1. panguiqing

panguiqing Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche d'un (e) colocataire a Shuangjing

Salut ! Je loue actuellement une spacieuse chambre, dans mon appartement, proche de la station de metro de Shuangjing. A un arret de metro au sud de Guomao, sur la ligne 10.
    L'appartement fait environ 100 metres carres, avec une decoration simple et agreable. La piece principale du salon donne sur un grand balcon, recouvert d'une veranda.

Parquet au sol, grand ecran tele, wifi dans tout l'appartement. Lumineux. Cuisine Equipee.
    Appartement tres bien situe au niveau des transports en commun. 10 minutes a pieds de la station de metro, non loin des grands axes routiers pour trouver un taxi.
    Si vous etes interesse, appelez-moi au 134 3964 7146 - ou envoyez-moi un email : panguiqing@gmail.com

Partager cette page