1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'un,e Charge,e de developpement A CHEN DU

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par qindelphine, 23 Novembre 2010.

1. qindelphine

qindelphine Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche d'un,e Charge,e de developpement A CHEN DU
    CHARGE(E) DE PROJET FRANCOPHONE
    Responsabilite:
    A. La prospection commerciale
    B. Le marketing
    C. Le sourcing
    D. Le reporting
    -Rédaction de rapports d’étude à l’attention de l’entreprise ;
    -Communication téléphonique et email régulière

Profil de candidat

Les candidat(e)s doivent présenter les qualités suivantes :

·De formation supérieure technique du type ingénieur complétée par une formation supérieure de gestion
    ·3-5 ans d’expérience de terrain et de management ;
    ·Avoir la nationalité chinoise ;
    ·La maîtrise du français est obligatoire ;
    ·Ouvert(e), dynamique et autonome.

-Lieu de travail: Chen Du

Contact ERAI:

cherai.info@erai.cn

www.erai.cn; www.erai.org

2. Deliryum_Tremens

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame QIN,

Suite à environ deux années d'expérience en Chine, [FONT=&quot]j’ai poursuivi mes études en Master 2 International Business Development à l’ESTA en partenariat avec l’ESC Clermont Ferrand[/FONT]. Ma formation à l'ESTA (Ecole Supérieure des Technologies et des Affaires) m'a permit d'acquérir des connaissances en ingénierie, facilitant le dialogue avec les clients et les ingénieurs.

Au cours de mon stage en tant qu’assistant marketing au sein de la filiale Poma Beijing en 2010, j’ai :

• Mis en place des outils marketing opérationnel (Bases de données, brochures, site internet, préparation de salon, etc.),
    • Participé à la mise en place de la certification ISO 9001 (départements marketing, vente, management)
    Cette expérience a été bénéfique professionnellement et m’a permit de mieux comprendre les méthodes de gestion de projets, spécifiques à l’organisation entre la maison mère, le client et la filiale située en Chine.

Je suis actuellement capable de communiquer dans la vie de tous jours ainsi que professionnellement en Chinois (le dictionnaire est toujours très utile, mais je suis prêt à persévérer d'avantage).

J'aimerai savoir si un étudiant en cinquième année d'école de commerce type ESC est envisageable pour la réalisation d'un stage de fin d'études.

Je peux vous communiquer mon CV en Anglais, Chinois et Espagnol.

Cordialement,

Nicolas HOVNANIAN
    Tél.:003358915413

Partager cette page