1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un dictionnaire electronique francais-anglais-chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tilittlebird, 22 Octobre 2008.

1. tilittlebird

tilittlebird Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Localité:
    Wuhu, Anhui Province
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

:help:je suis a la recherche d'un dictionnaire électronique français-anglais-chinois ou anglais-français-chinois. J'ai déjà lu les précédents messages sur ce sujet et j'ai noté le nom du magasin a Shanghai!
    Le problème, c'est que je n'habite pas Shanghai mais j'étudie le chinois a Wuhu, dans la province d'Anhui! Ici, ils ne vendent que des traducteurs chinois-anglais, donc avec le menu en chinois!
    Sur le net, je ne trouve que des sites anglosaxons et français avec des prix assez élévés!
    Je viens demander des conseils...connaissez-vous un site pour acheter a un prix raisonnable et se le faire livrer? est-ce que les magasins a shanghai peuvent envoyer par colis? ...ou toute idée pour trouver ce fameux traducteur!!!!
    Merci!:)

2. jianliu

jianliu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Il y a des dictionnaires français-anglais-chinois on-line comme http://www.frdic.com/
    Sinon vous pouvez aussi aller sur le site official http://www.frdic.com/, vous y pouvez acheter le logiciel pour installer à ordinateur ou à telephone mobile
    Ciao!

3. Game_keeping

Game_keeping Membre Silver

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Dictionnaires Casio

Bonjour Tilittlebird,