1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un dictionnaire electronique francais-anglais-chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tilittlebird, 22 Octobre 2008.

1. tilittlebird

tilittlebird Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Localité:
    Wuhu, Anhui Province
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

:help:je suis a la recherche d'un dictionnaire électronique français-anglais-chinois ou anglais-français-chinois. J'ai déjà lu les précédents messages sur ce sujet et j'ai noté le nom du magasin a Shanghai!
    Le problème, c'est que je n'habite pas Shanghai mais j'étudie le chinois a Wuhu, dans la province d'Anhui! Ici, ils ne vendent que des traducteurs chinois-anglais, donc avec le menu en chinois!
    Sur le net, je ne trouve que des sites anglosaxons et français avec des prix assez élévés!
    Je viens demander des conseils...connaissez-vous un site pour acheter a un prix raisonnable et se le faire livrer? est-ce que les magasins a shanghai peuvent envoyer par colis? ...ou toute idée pour trouver ce fameux traducteur!!!!
    Merci!:)

2. jianliu

jianliu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Il y a des dictionnaires français-anglais-chinois on-line comme http://www.frdic.com/
    Sinon vous pouvez aussi aller sur le site official http://www.frdic.com/, vous y pouvez acheter le logiciel pour installer à ordinateur ou à telephone mobile
    Ciao!

3. Game_keeping

Game_keeping Membre Silver

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Dictionnaires Casio

Bonjour Tilittlebird,
    Je suis sur Beijing depuis plus de deux ans et ai des partenariats avec des universités pour obtenir des prix sur les dictionnaires électroniques de la marque Casio (EW-V4000L (chinois-français-anglais)
    N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de renseignements et une liste de prix avec livraison à domicile.
    Bien cordialement,
    Game_keeping

lemairee@gmail.com

Partager cette page