Offre Emploi Recherche d'un Decorateur d'interieur ou Designer Freelance

JN237

Apprenti
22 Déc 2015
8
0
9
Bonjour a tous,

Je recherche un decorateur (ou decoratrice) d’interieur qui veuille bien travailler aver moi sur mon projet. Mais j’ai un soucis d’ordre financier qui m’empeche de me tourner vers une compagnie professionelle car je peux pas payer les frais qui sont tres eleve pour moi. Le projet en question est d’ordre familial il s’agit d’un immeuble de 10 niveaux, parking souterain, 4 niveaux a exploitation commerciale et 5 niveaux appartement.

Je suis un habitué de la Chine et je fais des affaires regulierement dans la province du Guangdong, donc je souhaiterais y faire les achats relatif a la decoration du batiment la bas, en travaillant de preference avec un designer local. Donc si quelqun peut d’une maniere quelconque m’aider? ou pourrais me recommander quelqun de disponible? ce serais fort apprecier ...

NB: j'ai specifie Freelance ou je pouvais dire aussi etudiant stagiaire en deco ou design.

Merci d’avance (et desole pour toute les fautes d”orthographe mon clavier est americain et edite automatiquement tous mes textes).