1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un collocataire dans un appartement à West Nanjing Road (ligne 2)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Annayaya, 14 Janvier 2013.

1. Annayaya

Annayaya Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons un collocataire pour reprendre ma chambre car j'ai du partir de Shanghai.
    L'appartement est partagé avec une chinoise et un portugais. Nous faisons souvent des restaurants, des sorties ou de calmes soirées films. Nous partageons la salle de bain, la cuisine, notre grand salon/salle à manger, et le balcon.
    La chambre est meublée (lit deux places, armoire, tables de nuit et bureau). Elle a deux grandes fenêtres, avec une très jolie vue (surtout le soir!). Elle coûte 2,800 yuan.
    Le quartier est très sympa avec une boulangerie particulièrement bonne, le métro à 10 minutes à pied et people square à 20 minutes à pied. C'est un endroit idéal pour le shopping, pour faire du sport et bien mangé! Les bus en bas de la résidence mènent dans beaucoup d'endroits de Shanghai très rapidemment: Jing'An temple, la concession française. Il y a le parc des sculptures de Jing'An juste à côté. DSC05355.jpg DSC05354.jpg

2. Fan JIN

Fan JIN Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anna,

je suis intéressée par cette offre mais je ne serai sur Shanghai qu'au début mars, je ne sais pas quand tu pars. Si la chambre est tjs dispo à cette période, peux tu me tenir informée stp.

Merci d'avance.

Tiphaine

3. Lalala78

Lalala78 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello ,

Ca peut m'intéresser.
    Tu peux me communiquer ton adresse mail ou bien ton numéro chinois ?

Bisous.

4. m@t

m@t Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive le 15/02, est ce que cela pourrai être intéressant pour toi ?

Regards,
    Matt

5. benji.75016

benji.75016 Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive entre le 12 et le 15 février, j'ai déjà habité à Shanghai auparavant et cet appartement se situe exactement dans le quartier que je recherche. Je te donne mon adresse mail si tu souhaites me contacter, car je suis plus qu'intéressé!
    benjamin.texier1@gmail.com Nous pouvons avoir une conversation par skype si tu souhaites que je me présente.
    Je peux payer les jours restant jusqu'à ce que j'arrive, ça ne me pose pas de problème.
    Merci par avance,

Benjamin

#5 benji.75016, 23 Janvier 2013
    Dernière édition: 23 Janvier 2013

Partager cette page