1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un collaborateur français

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lorraine_shanghai, 11 Décembre 2013.

1. lorraine_shanghai

lorraine_shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour :
    Possédant une solide expérience en management et marketing, je cherche à collaborer avec une entreprise française pour son développement en Chine.

Résidant en France pendant plus de 10 ans, j'ai bien réussit mes études par l'obtention du doctorat et aussi acquis une expérience de travail significative chez l'entreprise française qui est leader mondial dans les équipements médicaux.

Je travaille actuellement à ShangHai, en tant que directeur du département de ventes chez une entreprise d'état qui est la plus importante entreprise de l'industrie de l'armement de la Chine. Ma mission est de développer les marchés domestiques et étrangers pour les produits civils de l'entreprise (différents types d'automobiles). Depuis mon entrée en fonction, j'ai établi les relations partenariales avec des clients domestiques et des clients de plusieurs pays de l'afrique et au Moyen-Orient, apportant une contribution significative à l'expansion des produits de la société sur le marché domestique et les marchés d'outre-mer.

En Chine, je dispose d'un large réseau de resources dans différents secteurs qui couvrent non seulement le secteur du commerce, mais aussi différents départements gouvernementaux (douane, services de l'aéroport, police, mairie etc), forces armées, etc.

Je suis actuellement à ShangHai en Chine. Je possède de la carte de résident française qui me permet de travailler ou voyager librement en France. Pour de plus amples informations, vous pouvez me laisser un message sur ce forum ou au lorraine_shanghai@yahoo.fr.

Cordialement
    JN

2. lorraine_shanghai

lorraine_shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    N'hésitez pas à me contacter si vous voudriez développer votre entreprise en Chine.

Partager cette page