1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche d'un club de boxe

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par akono eva jean marcel, 10 Novembre 2010.

1. akono eva jean marcel

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je recherche un club de boxe n'importe ou en chine je suis boxeur, champion du Cameroun au poids moyen. j'ai déja 15 combats et 02 défaites seulement. je veux évolué et c'est pourquoi je cherche un club qui me prendra pour boxer au nom de leur club

2. bjayol@hotmail.com

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je cherche un club de boxe aussi. J ai quelques adresses et je vais aller visiter les salles cette semaine. Il y en a 2 aux alentours du workers stadium et 1 vers park apartment... et encore queqlues autres...Je suis pas professionnel mais je peux être un bon sparing partner (84kg, 4 ans de boxe)...
    Je m appelle Benjamin, français d'origine ivoirienne.
    Mon numéro : 13488619424

3. Loremis

Loremis Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +79 / -1
    Je ne sais pas ce qu'il vaut mais a Shenzhen, au 97 Xin Yuan lu (pres du parc Ren Min), dans Luo Hu, il y a un club de boxe.

4. Loremis

Loremis Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +79 / -1
  5. Loremis

Loremis Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +79 / -1
    Les coordonnees du club de Shenzhen : http://www.szjwdg.com

Tel : 0755 82280099

Portable :18688716003

6. Tomasz@Chine

Tomasz@Chine Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a aussi un club de boxe a coté de guo mao ou da wang lu (ils font anglaise et thai je crois)

7. thefrancky

thefrancky Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Localité:
    sanlitun
    Ratings:
    +0 / -0
    tres bon club au worker stadium juste derriere le mix, bonne salle et bonne ambiance

Partager cette page