1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un chinois parlant couramment français (vocabulaire viticole)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par i-love-shanghai, 14 Février 2012.

1. i-love-shanghai

i-love-shanghai Apprenti

Inscrit:
    14 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis française et actuellement en stage à Shanghai dans le domaine du vin. Dans le cadre d'un voyage professionnel à Qingdao, je dois réaliser un Powerpoint de présentation sur l'histoire du vin, les étapes de dégustation ainsi que plus précisément un descriptif des vins de mon entreprise et tout ceci en chinois. Hélas mon niveau en chinois ne me permet pas de réaliser sans fautes ce type de travail et je ne connais personne en étant capable.
    si vous êtes capable de réaliser ce travail ou connaissez quelqu'un pouvant éventuellement m'aider, veuillez me contacter à cette adresse mail: j.dancausse@ei-montpellier.com
    Mon voyage professionnel se déroulant dans 10 jours, il s'agit donc d'une urgence. anim_mur

Merci pour votre attention.

Julie

2. Yiwu Express

Yiwu Express Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis chinois, et je travaille dans l'export vers la France. je suis dans la ville de Yiwu, 3 ou 4 heure de route de Shanghai
    je fais mes etudes sur le vin en France(commerce du vin), dans la ville de Montpellier.
    ca fais deja 4ans, donc j'ai oublié beaucoup de vocabulaire viticole, je ne sais pas si je suis capable de vous aider:::
    mon mail est yiwuexpress@hotmail.com, numero de telephone est 150 0579 1050

Partager cette page