Recherche d'un chargé de projet

Distribution

Apprenti
02 Avr 2018
3
0
9
41
Nous sommes à la recherche d’un chargé de projet bilingue français-chinois.

Tâches:
- Contrôle de qualité
- Audits
- Visites d'usines
- Négociation
- Sourcing

Exigences:
- Bilingue français-chinois (oral et écrit)
- Expérience en commerce international
- Expérience en contrôle de qualité, audits, visite d'usine

Envoyez votre cv, avec votre WeChat.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Votre description de travail m'interesse beaucoup. Je voudrais vous envoyer mon CV par Wechat. Mon numero de wechat est: 877196132. Je suis chinoise qui parle chinois, anglais et francais. J'ai obtenu ma diplome d'ingenieur en France. Actuellement je travaille en tant que chef de projet pour les projets franco-chinois a Shanghai.
J'espere de pouvoir discuter avec vous plus tard. Merci d'avance.
 
Bonjour Madame ou Monsieur,

Je m'interesse beaucoup sur votre annonce concernant votre projet en Chine.
Je parle francais et aussi ecrit en francais, j'ai fait mes etudes en France et j'ai obtenu mon diplome DESS en France.
Je travaille toujours comme Reprentante commerciale et Interprete commerciale en Chine pour des clients francophones.
Ca fait quelques annees que je travaille dans ce damaine, j'ai beaucoup d'experiences dans les missions (Recherche des usines, Suiveillance des fabrications, Controle de qualite, Audits, Visites d'usines, Negociation avec des usines ou des transporteurs, Reservation des vols ou des bateaux, Sourcing, etc ).
J'habite a Shanghai, mais je peux me deplacer dans toute la Chine pour vos missions.
J'espere que je pourrai travailler ensemble avec vous.
Si mes services vous interessent, n'hesitez pas a me contacter, voici mes coordonnees:

Skype: Celine JING
Wechat: 13681618706
Email: celine.jing@hotmail.com
Tel: 0086 13681618706


PS: pour mon CV, je vais vous l'envoyer par conversation, veuillez le recevoir SVP. Merci.

Bien cordialement
Celine (Lijuan JING)