1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un appartement de Juillet à Octobre à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ludo274, 14 Avril 2009.

1. Ludo274

Ludo274 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Ludovic et je suis étudiant en architecture à Paris.
    Je suis à la recherche d'un appartement pour 4 mois (de Juillet à fin Octobre) car je vais faire mon stage de fin d'études dans cette ville me paraissant bien fantastique.
    Je suis habitué à vivre dans des logements étudiants (de 9 à 23 m²) avec des conditions de confort qui peuvent être rudimentaires, je ne suis donc pas très exigeant sur le standing, (car j'ai un petit budget moins de 2500 yuans chinois pour le logement).

Cependant, l'agence où je ferai mon stage se trouve dans le district du LUWAN, je cherche un logement qui n'en sois pas trop éloigné... (sachant bien que tout cela est relatif)

En outre il y a un fantasme que j'aimerai réalisé, (il me semble que ce ne sera pas difficile dans cette ville) c'est de vivre à la verticale, un logement haut, disons, à partir du 15 ème étage, (cela vous fera peut être rire, mais je n'ai jamais vécu a plus de 6 étages de haut...) pourquoi pas un 35 ème étage...
    J'aimerai beaucoup vivre cette expérience, mais je reste évidement ouvert à toutes autres propositions, quoi qu'il en soit je saurais en profiter...

Je vous remercie d'avoir lu ce message jusqu'au bout, n'hésitez pas à me dire si certains points ne vous sembles pas réalistes, par exemple si les prix augmentent avec l'altitude, je ne sais...