1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un appartement à louer à Tianjin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par olaween, 4 Octobre 2011.

1. olaween

olaween Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche actuellement un appartement à louer à Tianjin, et je dois travailler dans le quartier Hexi. Je recherche donc un appartement assez central (Hexi, Heping, ...) pour un loyer idéalement ne dépassant pas les 2500rmb. Connaissez-vous des agences immobilières fiables auxquelles m'adresser? Ou sinon, des sites d'annonces de location entre particuliers? Hormis 2 ou 3 agences, il semble difficile d'en trouver depuis la France sur internet, et je souhaiterais commencer à me renseigner avant mon départ pour ne pas perdre de temps une fois sur place. Si vous êtes au courant d'un appartement mis en location, je suis aussi intéressée. Avez-vous des conseils/renseignements particuliers?

Merci!

2. Kowen

Kowen Apprenti

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Localité:
    Pékin, Nantes, Québec
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce que vous pouvez parler chinois? Je recherche des informations sur l'internet, http://tj.ganji.com/fang1/hexi/p4/. Tout les logements sont dans le quartier Hexi, et le loyer est 1500~3000 rmb. :)

#2 Kowen, 7 Octobre 2011
    Dernière édition: 7 Octobre 2011
  3. olaween

olaween Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Super Kowen, merci! ;) Mon niveau de chinois est vraiment moyen car je n'ai plus pratiqué cette langue depuis plusieurs années, mais j'arrive à peu près à m'en sortir. Merci encore pour ce lien, il m'est très utile. Si vous trouvez autre chose, n'hésitez pas à me le dire.
    Vous connaissez bien Tianjin? Vous avez des conseils à me donner pour m'installer dans cette ville?

4. Kowen

Kowen Apprenti

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Localité:
    Pékin, Nantes, Québec
    Ratings:
    +0 / -0
    #4 Kowen, 8 Octobre 2011
    Dernière édition: 8 Octobre 2011

Partager cette page