1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un appart' à louer près de Songjiang District

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ka-chan02, 22 Juillet 2015.

1. Ka-chan02

Ka-chan02 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis une étudiante française à la recherche d'un appartement à louer. J'arriverai le 17 août 2015 au soir.
    En effet, dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage d'un minimum de 4 mois à l'étranger et j'ai donc choisis de le faire en Chine.

L'entreprise se situe à l'adresse suivante :
    Building 2. No 388, Xin Run Road, Xin Qiao Town, Songjiang District, Shanghai, China 201612

Ce sera la première fois que je vais à Shanghai et je ne sais pas du tout où chercher.

J'aimerai quelque chose de pas très loin de l'entreprise et si possible jusqu'à 3000-3500RMB/mois.

Quelqu'un sait-il comment y aller en transport en commun ? Quelqu'un connaît-il le quartier et pourrait donc me conseiller les quartiers aux alentours les plus proches pour chercher un logement ?

Merci de toutes vos réponses, votre aide et surtout votre temps.

2. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    Bonjour bonjour,

Songjiang est un petit peu excentré, situé au sud ouest de la ville. Tu peux checker sur google maps: 上海松江区
    Pour ton budget tu trouvera facilement un appartement à Songjiang, je te conseille de prendre un hotel pour quelques jours en arrivant, et quelques visites par jour, c'est plutot rapide de trouver quelque chose en location ici.