1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'un agent local en Chine, à temps partiel, pour une société suisse

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Abbakos, 14 Avril 2012.

1. Abbakos

Abbakos Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Localité:
    Fribourg
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dirige plusieurs entreprises en Suisse. L'une d'elle importe du matériel électronique depuis la Chine dans le but de le revendre sur le territoire helvétique. Cette société existe depuis 3 ans et a une croissance intéressante. Les ventes se font uniquement par un site de ecommerce et sur des site de ventes aux enchères online.

Notre problème :
    - La qualité des produits de nos fournisseurs actuels est trop variable.
    - La qualité, en général, peut être qualifiée de faible.
    - Il est difficile d'avoir une relation "client-fournisseur" stable avec les entreprises chinoises.
    - Nous n'avons pas de "personne de confiance" sur place.

Nous recherchons :
    - Une personne de confiance, sur place, région Shenzhen.
    - Une personne locale ou européenne, parlant chinois et anglais ou français.
    - Cette personne accepterait de discuter de notre mix-produit actuel via skype
    - Elle pourrait soit visiter nos fournisseurs actuels soit en trouver d'autres
    - Elle sera chargée de grouper notre marchandise, de la vérifier, et de nous l'expédier régulièrement.
    - Notre volume d'activité étant pour l'instant faible, cela ne nécessite pas un job à temps plein.

Si vous avez le profile, veuillez me contacter : abbakos@gmail.com

Meilleures salutations,

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
  3. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing et de contrôle qualité. Nous avons divers projets se passent dans la region de Shenzhen. Si vous avez besoin de notre service, veuillez nous contacter sur: www.js-sourcing.com

Cordialement
    Shanghai JS Sourcing & Consulting
    www.js-sourcing.com

4. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

je pense que pour de petite quantité, vous devriez faire appel à une société de sourcing.
    Nous avons un agent Français sur la région de Shenzen, parlant anglais et chinois qui peut répondre à vos attentes.
    je vous laisse les coordonnées de notre site internet http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

Vous pouvez reprendre contact avec moi si vous avez des questions. vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

Cordialement,
    Vincent

5. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptibles de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

6. model007

model007 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je vous ai envoyé un mail sur votre boite

cdt

7. azurHK

azurHK Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Ne vous fatiguez pas à répondre à cette annonce et surtout ne perdez pas de temps, cette société n'est visiblement pas sérieuse. Ils ne répondent pas, ne serait-ce que pour accuser réception ou décliner une offre de service.
    Dans un autre post Lafoy-China disait quelquechose du genre : "il y a pas mal de personnes ou de sociétés qui recherchent des fournisseurs ou contacts sérieux en Chine, en insistant sur le mot "sérieux" mais en oubliant qu'ils ne le sont pas eux-mêmes..." Pardon Lafoy-China si je ne cite pas exactement à la virgule près ce que vous avez écrit mais je pense ne pas trahir votre propos.

8. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Et oui malheureusement ca arrive beaucoup ce genre de cas... Une veritable perte de temps et d'energie pour les possibles agents... Demandez toutes les garanties, meme un caution, avant de commencer quoi que ce soit avec eux...

Partager cette page