Recherche du monde à Huangdao

Shanette

Membre Actif
17 Fev 2010
1
0
19
Huangdao
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'arriver à Huangdao pour faire un stage de 6 mois.
Pour l'instant je suis à l'hôtel pas très loin du Jusco en attendant d'avoir un appartement, et je recherche du monde, des gens avec qui parler, sortir...
Puis je suis un peu perdue aussi, est ce que quelqu'un aurait une carte ou un plan de Huangdao car à l'hôtel ils n'en ont pas apparement, et j'avoue que ça m'aiderait bien à me retrouver! Sinon, est ce qu'il y a des bars sympas sur Huangdao où rencontrer du monde? Et comment je dois faire aussi pour prendre le ferry pour aller à Qingdao, c'est où???

Merci d'avance pour vos réponses!:top:
 
Si tu es pas loin du Jusco y a le Catch22 pas loin c est un bar sympa un peu plus loin tu a une discothèque très sympa aussi le 0532.
 
Bonjour,
j’aimerais bien vous aider,pour aller a qingdao,il faut prendre le bateau,prenez le bus N1 ou N801(plus rapide)vers "huangdaolundu"jusqu"au station generale,et vous pouvez voir la station de bateau.pour les bars,autour de l'avenue“WU YI SHAN",il y a de peties bars,et autour de jusco aussi.j'espere que vous pouvez bien passer votre vie a qingdao~
 
bonjour a cas ou vous reviendrez un jour en chine veuillez me conacter je maitrise huangdao sa me fait deja 3 ans dans cette ville,