Recherche draisienne

Ludovico

Dieu suprême
09 Juin 2010
3 010
1 667
163
Shanghai
Comme son titre l'indique et n'en ayant jamais vu en Chine, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait croisé une draisienne en bois pendant ses déambulations dans notre chère ville. Je pense bientot essayer chez ToysRus, quelques pistes plus sûres seraient les bienvenues.

Pour info çà ressemble à çà:
draisi10.jpg
 
l'un de mes amis francais a Suzhou en a une... c#n que je suis, je ne savais pas comment ca s'appelle... mais ca ne dit pas ou il l'a achetee... je peux me renseigner si tu ne trouves pas avant.

Je n'ose croire que tu n'aies deja fait une recherche Taobao avec : 木头自行车, il y a des trucs qui ressemblent...
 
Dernière édition:
Je n'ose croire que tu n'aies deja fait une recherche Taobao avec : 木头自行车, il y a des trucs qui ressemblent...
Je comptais m'y mettre le w-end prochain, un grand merci pour le lien taobao, je crois que çà sera la solution.

Au passage, pour ceux qui ont un enfant, il parait que ce système est bon pour lui apprendre l'équilibre.
 
Moi j en ai trouve une au marche des jouets a pekin quand j y habitais. sinon a decathlon ils en font mais pas en bois. Je crois qu on peut meme rajouter les pedales par la suite si je ne me trompe pas.
 
Pour te donner de l'espoir je peux te confirmer avoir vue un gamin etranger se balladant avec, j'ai cru qu'il allait se tuer d'ailleurs a un croisement car les parents le laissaient filer tout droit comme une fleche.
Par contre, aucune idee de ou ils l'ont achete...
Utile mon message hein ??
 
Merci à tous, surtout à manu anim_grin, pour les réponses données, en espérant que cela puisse aider d'autres personnes. J'ai commandé sur Taobao du coup, plus simple, le bolide va arriver bientôt.

Merci encore à tous