Recherche DOMiens(antilles, guyanes, reunion..et sympatisants) pour Chanté Nowèl

Eme

Membre Bronze
08 Juil 2009
9
0
31
Bonjours a tous.

Je lance un appel a ceux qui connaissent la fievre de noel, dans les antilles et dans les DOM...

Nous savons tous que noel est une periode particuliere chez nous, ou se mele religion, cantiques, chants enjoués; tambours (Gwo Ka); rhum etc... la plus grande fete avec le carnaval!!!

Alors pourquoi ne pas organiser un petit chanté nowel/noel kreyol!

Mais pour organiser un Chanté nowel il faut des gens!!

Alors je recherche tout le monde ayant des origines DOMiennes et sympatisants pour faire la fete un peu avant noel.

-donc si tu es:
-martiniquais(e)
-guadeloupeen(e)
-guyanais(e)
-reunionais(e)
-ou metro... et que tu aimes l ambiance!!!

contacte moi!

C'est pas grave si tu as femme et enfants ou maris et enfants.. plus on est de fous plus on rit....et apres tout les chanté nowel c est avant tout une histoire de famille.

nannou_d@hotmail.com



****Joseph mon cher fidel, ****
****cherchons un logement, ****
****le temps presse et m'apelle a mon accouchement*** OUOU,
****Je sens le fruit de vie, *****
****ce cher enfant des cieux, ****
****qui d'une sainte nuit va paraitre a vos yeux**** OUOU
 
Soirée Chanté Nowèl au BOAT le 25 decembre

Salut à Tous !!!

Justement j'organise une soirée au club the BOAT (c'est sur un bateau!!) de SanLiTun à Pékin le 25 décembre au soir.

Ambiance Nowèl TropiKal
Cantiques, Reggae, Zouk, Etc...

Tous les Antillais (et les Français) sont les bienvenus.

Il y aura du punch (et peut etre du shrub) pour se rechauffer.
et de la cochonaille( :cochon: FOUT I BON !! )

Je vais essayer de faire en sorte que le bar propose du vrai Rhum: Damoiseau, J.M., etc... en plus des rhums industriels habituels (captain morgan, baccardi,havannas)

Je cherche à mettre les DOMiens en contact notamment pour ce genre de soirée (d'autres soirées peuvent suivre: zouk nostalgie, dancehall, mix, etc.. )

Pour plus d'infos contactez moi : Fenswa972@msn.com ou mobile 13681120517

ps: pour le 25 decembre je cherche une personne susceptible d'aider à la cuisine (patés salés, jambon nowèl, etc...)
 
Okkkk

Mais c'est fantastique tout ça dis donc lé zanmi ! Bon, on est 3 antillaises, mais on est sur Shanghai... mais le plan chanté nwel nous tente bien bien bien ! C'est dans mon agenda, j'ai ton contact François, donc on te joint si ça se confirme de notre côté.
 
Dommage je viens juste de découvrir le message... A quand la soirée antillaise sur Shanghai...
 
C pour bientot on y travaille ....Sinon si vs voulez ce soir ya surement soiree caribeenne...Appellez moi 18721537904....mastadkillah@msn.com...Adan on pli taw