1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche DJ pour évènement commercial

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par life'n'china, 5 Septembre 2012.

1. life'n'china

life'n'china Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Localité:
    MinHang, SH
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes

Je supervise l'organisation d'un évènement pour ma boîte. On prévoit un DJ de 8h à 12h.
    La soirée est prévue pour début octobre 2012
    Nous sommes une boîte de design et d'évènementiel chinoise. Nos clients et partenaires sont chinois et étrangers.
    La soirée regroupera des personnalités du monde du design d'un peu partout en Chine ainsi que les représentants d'un des plus gros organisateurs de salons à Shanghai.

On recherche un DJ avec qui on puisse coopérer sur le long terme.
    Entretien, démo préféré.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur le forum si :
    vous êtes intéressé
    vous avez des questions

En précisant :
    Vos expériences (liens vidéos/musicaux bienvenus)
    Vos exigences
    Vos disponibilités

Si vous êtes juste de passage à Shanghai, ne perdez pas votre temps.
    Si vous connaissez un professionnel dans votre entourage, peut importe la nationalité, n'hésitez pas à poster.

A bientôt.

2. life'n'china

life'n'china Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Localité:
    MinHang, SH
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Moi qui avait cru comprendre que Shanghai était bien peuplée de DJ français, il faut croire que:
    soit on m'avait menti
    soit aucun n'est intéressé, dans ce cas, tant pis.

Alors histoire de relancer, j'up.

3. dianshanghai

dianshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je t'ai envoye un message sur ta boite bonjourchine (car tu n'as pas laisse d'email adresse) mais j'ai pas eu de reponse.....

4. seboo83

seboo83 Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    dj professionel

Salut, je suis dj professionnel, ainsi que compositeur, j'ai 10 ans d'expérience, j'arrive sur Shanghai a la mi octobre, et souhaiterais te rencontrer,
    si sa t'interesse. J'ai vécu aux etat-unis durant 5 années c'est la ou j'ai commencer ma carrière, et suis maintenant en partance
    pour Shanghai dans le but d'y faire ma place. Je peux passer toutes sortes de musique selon la demande mais m'éclate surtout
    sur la house , elecro-house. Je te fait joindre l'un de mes mix, tiend moi au courant

5. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
  6. jeremybatlle

jeremybatlle Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    je suis très intéresser par votre offre... en plus d’être Dj, producteur avec 13ans d'activité en Belgique et en Europe, je suis aussi manageur pour l'agence de bookings DJ's & Djane www.boostprotek.Com
    Avec l'envie de venir vivre à Shanghai, je serais ravis de mettre mon talent, mes contacts à votre services.

mon adresse : boostprotek@hotmail.Com

j’espère a bientôt!

#6 jeremybatlle, 11 Octobre 2012
    Dernière édition: 11 Octobre 2012

Partager cette page