Recherche DJ pour évènement commercial

life'n'china

Apprenti
05 Sept 2012
2
0
9
MinHang, SH
Bonjour à tous et à toutes

Je supervise l'organisation d'un évènement pour ma boîte. On prévoit un DJ de 8h à 12h.
La soirée est prévue pour début octobre 2012
Nous sommes une boîte de design et d'évènementiel chinoise. Nos clients et partenaires sont chinois et étrangers.
La soirée regroupera des personnalités du monde du design d'un peu partout en Chine ainsi que les représentants d'un des plus gros organisateurs de salons à Shanghai.

On recherche un DJ avec qui on puisse coopérer sur le long terme.
Entretien, démo préféré.


N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur le forum si :
vous êtes intéressé
vous avez des questions

En précisant :
Vos expériences (liens vidéos/musicaux bienvenus)
Vos exigences
Vos disponibilités



Si vous êtes juste de passage à Shanghai, ne perdez pas votre temps.
Si vous connaissez un professionnel dans votre entourage, peut importe la nationalité, n'hésitez pas à poster.

A bientôt.
 
Bonjour à tous,

Moi qui avait cru comprendre que Shanghai était bien peuplée de DJ français, il faut croire que:
soit on m'avait menti
soit aucun n'est intéressé, dans ce cas, tant pis.

Alors histoire de relancer, j'up.
 
bonjour,

je t'ai envoye un message sur ta boite bonjourchine (car tu n'as pas laisse d'email adresse) mais j'ai pas eu de reponse.....
 
dj professionel

Salut, je suis dj professionnel, ainsi que compositeur, j'ai 10 ans d'expérience, j'arrive sur Shanghai a la mi octobre, et souhaiterais te rencontrer,
si sa t'interesse. J'ai vécu aux etat-unis durant 5 années c'est la ou j'ai commencer ma carrière, et suis maintenant en partance
pour Shanghai dans le but d'y faire ma place. Je peux passer toutes sortes de musique selon la demande mais m'éclate surtout
sur la house , elecro-house. Je te fait joindre l'un de mes mix, tiend moi au courant
 
Bonjour!
je suis très intéresser par votre offre... en plus d’être Dj, producteur avec 13ans d'activité en Belgique et en Europe, je suis aussi manageur pour l'agence de bookings DJ's & Djane www.boostprotek.Com
Avec l'envie de venir vivre à Shanghai, je serais ravis de mettre mon talent, mes contacts à votre services.

mon adresse : boostprotek@hotmail.Com

j’espère a bientôt!
 
Dernière édition: