1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche distributeur pour Vetement made in france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par romainstrm, 2 Novembre 2014.

1. romainstrm

romainstrm Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je représente une marque de vêtements pour homme assez haut de gamme dont la fabrication est entièrement française. Nos produits visent une clientèle exigeante et notre marque reprend l'image de la France dans sa communication.

Nous pensons que nos produits pourraient intéresser une clientèle asiatique de plus en plus exigeante.

Nous sommes donc à la recherche de contact dans le PAP masculin haut de gamme. Idéalement sur la chine ou sur le japon.

N'hésitez pas à me contacter, laisser moi vos coordonnées mail et je vous enverrai plus d'informations,

Cordialement,

Romain

2. Fiorella

Fiorella Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Localité:
    Shanghai & Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Basée en Chine depuis 4 ans
    Pour me contacter : sabrina.doua@outlook.fr / skype : doua.sabrina / tel et wechat : + 86 15821962264
    Merci

Bien cordialement

Sabrina DOUA

3. Fiorella

Fiorella Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Localité:
    Shanghai & Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Basée en Chine depuis 4 ans
    Pour me contacter : sabrina.doua@outlook.fr / skype : doua.sabrina / tel et wechat : + 86 15821962264
    Merci

Bien cordialement

Sabrina DOUA

Partager cette page