1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'intervenant

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ViTri, 10 Novembre 2011.

1. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis professeur de français à l’université normale de Chine du sud au campus de Nanhai (à Foshan à l'ouest de Guangzhou à 40 minutes via la navette pour les professeurs, navette qui part du campus principal situé près du métro HuaShi). Nos étudiants de Benke (niveau licence qui dure 4 ans en Chine) en français des affaires se destinent aux métiers suivants : interprète, commercial, assistant en marketing, responsable commercial et professeur de français par exemples et / ou dans les domaines suivants : import-export, marketing, gestion, comptabilité et tourisme entre autres. Dans le cadre de leur cours de français général, les étudiants de 3[SUP]e[/SUP] année ont abordé les sujets suivants au début de ce semestre : discrimination, intégration et immigration. Pour faire sortir « l’habileté », l’usage du français hors de la classe, notamment avec des natifs, j’aurais voulu inviter des intervenants sur l’un de ces thèmes. En particulier, j’aurais voulu inviter des francophones d’origine africaine ou maghrébine pour que vous puissez échanger avec les étudiants sur ces sujets (en effet, nous avons effleuré des thèmes tels que l’immigration maghrébine dans la France actuelle ou la discrimination envers les noirs aux Etats-Unis dans les années 60).

Si vous êtes intéressé (e), contactez-moi pour que nous discutions de votre intervention.
    Je ne pourrai pas garantir que cette intervention sera rémunérée mais c'est non sans évoquer de meilleures raisons :
    - vous pourrez goûter à mes délicieuses popotes
    - faire connaissance avec des étudiants sympathiques
    - faire connaissance avec mes agréables collègues
    - visiter le plus beau campus de la région (après celui de Sun-Yat-Sen j’avoue…)

Meilleures salutations,

Voici mes coordonnées :
    Vi-Tri Truong
    Professeur de français
    Université normale de Chine du sud
    Vitri1.truong(arobase)yahoo.fr
    Mobile :86 13724052941
    Bureau : +86(757) 687 606

#1 ViTri, 10 Novembre 2011
    Dernière édition: 10 Novembre 2011
  2. hanyu

hanyu Membre Actif

Inscrit:
    10 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Question

Bonjour, cela se passe ou ? quelle ville ?

Partager cette page