1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'infos sur le bureau de Axa minmetals

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 28 Mai 2012.

1. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Bonjour à tous,

j'ai besoin de retrouver l'adresse et le ou les numéros de téléphone des bureaux de Axa sur la Yan'an lu.

J'ai besoin de contacter quelqu'un de là bas (dont j'ai perdu les contacts suite à un vol) et la seule chose dont je me souviens (et le prénom de la personne que je ne suis même pas sûr de savoir écrire correctement...), c'est qu'il il y a un bureau là bas.

Merci d'avance pour votre aide.

2. Garfield

Garfield Membre Gold

Inscrit:
    26 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, China,
    Ratings:
    +35 / -0
    J'ai les coordonnees ci-dessous sur mes documents d'assurance (nouvelle addresse depuis quelques mois)
    AXA-Minmetals Assurance Co., Ltd
    Address: 7/F, No.8 An Lan Road 200011, Shanghai, China
    Tel. : +86 21 6039 2109 Fax. : +86 21 6039 2777

#2 Garfield, 28 Mai 2012
    Dernière édition: 28 Mai 2012
  3. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Merci pour la réponse, mais je cherche bien celui de Yan'an lu, je ne sais pas quel genre de bureau c'est mais c'est sur la Yan'an.

4. Garfield

Garfield Membre Gold

Inscrit:
    26 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, China,
    Ratings:
    +35 / -0
    Desole je ne vois pas. Avant ils avaient leurs bureaux a Pudong et ils ont demenage a AnFan Lu. Je ne connais pas d'autres bureaux sur Shanghai

5. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Merci, en cherchant sur google Al Lan lu, google a corrigé et m'a montré Lan An lu, ce qui m'a fait pensé que j'ai pu mal entendre, j'ai appellé et retrouvé la personne.

Partager cette page