1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'information

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par John Derpovitch, 27 Avril 2013.

1. John Derpovitch

John Derpovitch Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai en ce moment quelques légers soucis. En effet je fais cet été un stage de 3 semaines à Shanghai, durant le mois d'août, avec un binôme. C'est une période assez courte et donc je ne sais pas trop commment m'y prendre pour trouver un logement.
    A l'heure actuelle, nous sommes plutôt en train de nous diriger vers la recherche d'un hôtel, mais je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure option, j'aimerai donc savoir si des colocations ou locations sont disponibles pour des durées aussi courtes.

Merci d'avance.

2. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1
    auberge

tu seras mieux en auberge de jeunesse ici, et ce sera plus simple, pas forcement plus cher (a negocier).

3. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    l auberge de jeunesse c est ptetre un peu galere sur du moyen terme (lessive etc..)
    il y a des appart hotel, tu peux louer au mois et tu paye mois par mois donc pas de probleme.

Quelle est ton budget? pour 1 mois en appart hotel il faut viser les 4000-5000rmb je pense pour un studio

4. Margaux.

Margaux. Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut John,

Je rentre en France presque tout le mois d'Aout et pensais sous louer ma chambre - Master Bedroom (dc avec salle de bain) dans appart de 3 chambres sur Jing An.
    Ma colloc rentre en Espagne aussi, et est intéressée pour sa chambre.

Si tu es intéressé et souhaite des photos & + d'infos : margauxrob@gmail.com

A bientot,

Margaux

5. John Derpovitch

John Derpovitch Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui environ 4000-5000 rmb pour un appart-hotel, mais ça me paraissait assez cher, donc je me demandais s'il n'y avait pas d'autres solutions. Merci de vos réponses en tout cas, ça m'aide pas mal.

6. fkoko

fkoko Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    T'auras probablement aucun probleme a trouver une chambre a louer meme pour 3 mois (moi j'en ai trouve une pour 2 mois seulement). Enfin je me refere a l'experience que j'ai ici dans mon appart ca bouge pas mal, les gens viennent pour quelques semaines des fois plus, les appart hotels te couteront beaucoup plus cher qu'une chambre.
    Si jamais tu es interesse, moi je quitte probablement ma chambre mi juillet.
    Avec le site smartshanghai.com, tu trouveras une chambre en quelques jours si tu n'es pas trop difficile, j'ai trouve la mienne en 2 jours par exemple. beaucoup de gens sous-louent tu devrais pas trop avoir de mal.
    Bon courage dasn ta recherche !

Partager cette page