1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Deux Collocataires dans Duplex de 140m2 - Ligne 8,9 et 10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lisouille, 2 Juin 2012.

1. Lisouille

Lisouille Apprenti

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Nous sommes deux étudiantes en stage pour 6 mois, nous recherchons donc deux collocs aimant faire la fête, agréable à vivre et pas prise de tête pour emménager avec nous le 11 Juin prochain dans un superbe duplex à Laoximen, Résidence sécurisée au 3ème étage. Grand cuisine + salle à manger, 4 chambres, 2 SDB, Balcon, appartement tout équipé (draps, serviette, frigo, micro-onde, etc.) Chaque chambres est à 3250 RMB. Me contacter au 15601824249 pour toutes infos complémentaires et visites. De préférence 3 mois minimum.

Fichiers attachés:

• 2.jpg
      2.jpg
      Taille de fichier:
      88.1 KB
      Affichages:
      34
    • 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      48.9 KB
      Affichages:
      29
    • 3.jpg
      3.jpg
      Taille de fichier:
      89.7 KB
      Affichages:
      30
    • 5.jpg
      5.jpg
      Taille de fichier:
      50.2 KB
      Affichages:
      29
    • 4.jpg
      4.jpg
      Taille de fichier:
      55.6 KB
      Affichages:
      29
  2. stouphvioux

stouphvioux Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce. Je viens d'arriver à shanghai pour un VIE d'au moins un an je recherche une collocation agréable à vivre à proximité de la ligne 8.
    Je suis français j'ai 25 ans.
    Je vous contact dès demain mon objectif étant de trouver ma colloc pour la fin de semaine.

Vous pouvez me contacter par mail stephane.vuong86@gmail.com ou téléphone (je n'ai pas encore de numéro chinois) 0145345651.

Stéphane

Partager cette page