1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche d'etudiante pour babysitting enfant de 4 ans

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Patrizia73, 23 Mai 2016.

1. Patrizia73

Patrizia73 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous cherchons du babysitting certains soirs, pour 4h le 1 juillet en journee, et du 19 aout jusq'au 2 septembre 4h en journee.
    L'enfant a 4 ans, nous habitons a Grand Gateway (lignes1, 9 et 11).
    Besoin ponctuel si l'enfant doit rester a la maison cause fievre (toujours pour 4h de baby sitting en journee)
    A vous relire.
    Bien cordialement,
    Patrzia Parenti

2. suzy-edith

suzy-edith Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, moi c est suzy etudiante en master.je serais tres ravie de garde votre petit enfant.j aime beaucoupes enfants et j ai pas mal d experience dans le domaine mon contact 13122360020
    merci

Partager cette page