1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'étrangers pour être figurant dans un film

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par shyre, 12 Août 2013.

1. shyre

shyre Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons des étrangers âgés de 30 ans ou plus pour être figurant dans un film.

Le tournage aura lieu ce mercredi 14 août à Pékin, prévoyez-vous d'emmener avec vous une petite valise vide car vous serez dans la peau d'un voyageur.

Envoyez-moi une photo dans laquelle on peut voir votre apparance et votre visage (pas de portrait ou semi-portrait), une photo prise par exemple en vacance à la montagne pourra faire l'affaire.

Le lieu de rendez-vous (probablement Wudaokou) et l'heure (probablement 6 heures ou 7 heures du matin) vous seront communiqués demain dans l'après-midi ainsi que les données relatives aux repas,etc. Le tournage est prévu pour une durée de

Certains d'entre vous seront retenus pour 2 faire autres tournages au courant de la semaine prochaine.

N'oubliez pas de me communiquer votre prénom et votre nationalité, je vous enverrai un mail ce soir avant minuit pour vous dire si vous êtes choisi ou pas.

Cordialement,

Christian

#1 shyre, 12 Août 2013
    Dernière édition: 27 Décembre 2013
  2. shyre

shyre Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    PS: Si vous pensez faire la trentaine en apparence, n'hésitez pas à me contacter

3. titichanoz

titichanoz Membre Actif

Inscrit:
    1 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Thibault j'ai 22 ans et j'ai valide un BAC+3 en Cinéma. Je pars dans deux semaines rejoindre ma fiance en Chine (qui y travaille déjà) et je cherche donc une ouverture, un stage ou un travail dans le monde du cinéma sur Pékin.

Pouvez-vous m'aider, m'orienter ou me conseiller ?

En vous remerciant !

Partager cette page